ATELIER COUPLE

La Fin des Disputes

Prochaine Date le 25 Septembre

But de l’Atelier

Avec mes expériences personnelles et tous les coachings que j’ai fait, je me suis rendu compte que la plupart des couples étaient très comparables à une maison visitée par des termites :

La maison est très belle, de l’extérieur tout va bien, à l’intérieur de la maison on trouve un petit peu de sciure de bois ici et là mais rien d’inquiétant.

Sauf que dans chaque poutre il y a des termites qui rongent l’intérieur de tout ce qui soutient la maison.

Et un jour, un des termites fait un petit croc dans la poutre et toute la maison s’effondre !

Personne ne comprend vraiment ce qui s’est passé, c’était un tout petit événement et pourtant la maison s’est effondrée.

Ça ne vous rappelle pas cette dispute qui pour un tout petit truc a pris des proportions énormes ?

Les disputes, c’est comme les termites, même si elles sont petites, si on les laisse nous ronger elles finiront par faire tomber le couple.

L’atelier Couple 3% a pour but de s’occuper des termites avant que ça ne devienne grave. Si vous pensez avoir un peu de colère ou d’anxiété par rapport à votre conjoint et que ça vous fait parfois souffrir, alors cet atelier est pour vous !

PROGRAMME DE L’ATELIER

14h-15h30 : « Comment éliminer la colère, le ressentiment et l’anxiété dans le couple » par Clément Frénay, coach en Connexion Authentique.

15h30-17h : « Améliorer la Communication dans le Couple » par Audrey Nuss, Danse-Thérapeute.

ATTENTION : PLACES LIMITÉES !

Les places seront limitées à 20 personnes pour que l’on puisse interagir avec tout le monde, réserve ta place maintenant !

TARIF DE L’ATELIER

Pour la première édition, cet atelier est à 20€ par personne. Cet atelier est fait pour les personnes en couple mais vous n’avez pas besoin d’être présents les deux, vous pouvez venir seul(e). Comme dit Byron Katie, « il suffit d’une personne pour faire un mariage heureux. »
Pour toute question, écrivez-moi directement ici : clement [at] nation-des-trois-pourcent.com ou sur Facebook : Clément Frénay